Tiphaine
0 commentaires
News, News de War Legend

Récemment nous vous rappelions que War Legend recrute pour Guild Wars 2 ; aujourd’hui nous vous parlons plus précisément de notre recrutement, avec la présentation du pôle scout :

Pourquoi devenir un scout ?

Le pôle scout constitue un détachement de joueurs dédiés à l’information du raid leader sur les mouvements ennemis. Pour cette raison, les joueurs qui décident de devenir scout passent le plus clair de leur temps seuls, éloignés du raid, c’est pourquoi cette tâche requiert un profil particulier.

Si un bon scout peut faire la différence et renverser la situation, un mauvais scout peut engendrer le wipe d’un raid en quelques secondes seulement, nous n’avons donc pas le droit à l’erreur dans le choix de nos éléments : concernant le recrutement des scouts nous sommes très exigeants.

Si la tâche est difficile, l’honneur en est justifié : vous allez porter un tag qu’il faudra honorer et montrer que même isolé on reste extrêmement dangereux. Un scout War Legend doit être capable d’assurer des combats en 1v2, 1v3, parfois plus et savoir démontrer les capacités individuelles de nos joueurs. Le pôle de scouting représente l’opportunité rêvée de faire valoir votre skill.

  • Etre utile à un raid et une communauté
  • L’adrénaline des combats solo pour atteindre son objectif
  • Le plaisir d’agir en solo et dans l’ombre
  • Et bien d’autres choses que vous découvrirez par vous même.

Rôle du scout en WvWvW

En WvW l’action des scouts est primordiale afin de garantir au raid sécurité, effet de surprise, position de repli … Un pôle de scouts fiable et sur lesquels on peut compter est la garantie d’un raid plus dangereux, plus fort. Votre mission en quelques mots sera :

  • Partir en reconnaissance pour observer les mouvements des forces ennemies et recueillir des informations qui seront utiles au raid
  • Retranscrire les informations récoltées avec précision
  • Perturber, ralentir les forces ennemis
  • Frapper des endroits stratégique

Prérequis pour devenir un scout

Le pôle de scouting étant primordial, les joueurs souhaitant en faire partie doivent répondre à plus d’exigences que les joueurs du raid. Pour être scout, il est des compétences/facultés cruciales que vous devez posséder, en voici la liste :

  • Rapidité d’action et d’esprit
  • Un sens aigu de l’observation
  • Savoir retranscrire au mieux les informations récoltées
  • Un certain skillcap afin d’arriver a atteindre son objectif
  • Accepter le fait d’être souvent seul éloigné du raid

Si vous vous sentez l’âme d’un scout, que vous voyez l’infériorité numérique comme un moyen de faire valoir votre supériorité de skill, que vous aimez rôder loin du raid principal et récolter des informations sur les adversaires, alors n’hésitez plus et allez postuler sur nos forums sans attendre ! N’hésitez pas à mentionner votre intérêt pour le scouting dans votre apply.

Si ce profil ne vous correspond pas et que le raid principal ou le sPvP vous intéressent davantage, notre recrutement est toujours ouvert.

Quel que soit le pôle que vous choisissez, n’oubliez pas que tout joueur de War Legend doit satisfaire à certaines exigences. Nous attendons vos candidatures avec impatience !

0 commentaires