roots
0 commentaires
News

Après une période d’inactivité durant laquelle nous avons pu tester un certain nombre de jeux sans jamais vraiment se décider, nous sommes heureux de vous annoncer le retour de WaR LegenD pour la sortie de Warhammer.

En effet, Warhammer semble différent des autres jeux et offrir un contenu de guilde vraiment intéressant, ce qui naturellement nous a interpellé et nous a amené à nous poser la seule et unique question. Est-ce le jeu sur lequel WaR LegenD va revenir en force ?

Pour répondre à cette question, de nombreuses discussions ont eu lieu et nous nous sommes tous rendus compte que tous les éléments nécessaires pour faire fonctionner WaR LegenD étaient revenus, que ce soit au niveau du temps de jeu, du leading, des capacités individuelles et de la motivation de notre collectif.

En plus du retour du core de notre effectif, le roster WaR LegenD 2008 verra l’entrée du collectif Exode, originaire de WoW.Archimonde, qui lui aussi a décidé de passer sous Warhammer.

Les connexions entre les 2 guildes ont été nombreuses durant la première année de WoW, vu qu’ils étaient nos principaux adversaires et de ces multiples confrontations est né un fort respect mutuel.

De plus, étant étroitement lié à son leader Llewellys, pour avoir évolué en eSport chez ArmaTeam durant plusieurs années, j’ai pu durant la beta, jouer avec lui et nous nous sommes aperçus que nous partagions une vision de guilde et de jeu, très semblable.

C’est pourquoi l’idée d’un projet de guilde commun sur Warhammer a germé et en liant nos collectifs sous un même tag, nos connaissances et notre expérience dans le monde du gaming, nous espérons que WaR LegenD sera compétitif et sera prêt à relever ce nouveau challenge.

Leader WaR LegenD 2008 denpxc / Llewellys

Officiers Lucilez Hellvis

Staff Technique Roots Despe Rodhan

0 commentaires