givros
1 commentaire
Jeux vidéo, News

Nous vous proposons aujourd’hui une sélection de jeux indépendants.

Hack N SlashHack 'n' Slash announcement image

En accès anticipé sur steam. Disponible depuis le 6 mai, ce puzzle game orienté action vous propose de devenir un hackeur, en vous offrant la possibilité de reprogrammer les propriétés de certains objets, de modifier le comportement des monstres, et même de réécrire le code du jeu. Disponible sur steam au prix de 19.99euros.

Flockersflockers

En accès anticipé sur steam. Depuis le 6 mai et pour 13.99euros, vous pourrez mettre la main sur le dernier bébé des créateurs de Worms. Un Lemmings like de qualité, dans lequel votre troupeau de moutons devra se frayer un chemin pour arriver en safe zone. Disponible sur Steam.

Level 22 Gary’s Misadventures

StartScreen800

Le studio Noego a développé le jeu Level 22, premier jeu d’infiltration adapté au monde du travail. Vous incarnerez Gary, un employé de L’Overyld Company, qui doit se rendre au 22e étage de l’immeuble dans lequel il travaille, sans se faire remarquer par les employés déjà présents. Tous les moyens sont bons pour parvenir à vos fins, rampez dans les canalisations, empoisonnez vos collègues, piégez la photocopieuse ou servez-vous d’un donut pour attirer les agents de sécurité. Le jeu est actuellement disponible sur Steam pour seulement 5,09 euros.

Daylightday Développé par Zombie Studios, DayLight profite du moteur de jeu Unreal Engine 4 pour plonger les joueurs dans un monde sombre et angoissant, afin d’incarner une femme à la recherche de son passé. À l’aide d’un Smartphone, vous arpenterez les différentes pièces à la recherche d’indices, et tenterez d’échapper aux nombreux fantômes. Le jeu est disponible sur steam à 13,99 euros et sur playstation 4 à 11,99 euros.

Mechanic Escapess_5e3ac83020747d35b4b92fe61ea62988711833da.1920x1080 Le studio indépendant français Slak Games a développé un jeu de plateforme en 2D, Mechanic Escape, qui vous mettra dans la peau d’un téléviseur cathodique afin de parcourir les 80 niveaux. Le but, collectez tous les petits écrans que vous trouverez et évitez de toucher un ennemi, car le téléviseur n’a qu’un seul point de vie, et la mort vous fera revenir au début du niveau. Le jeu est disponible en téléchargement sur Steam pour la modique somme de 5 euros.

Rolling Sunrolling Merthunes et Ciela, deux français, ont développé un jeu de plates-formes en 3D qui repose sur le moteur graphique CryEngine3. Vous incarnerez le dieu soleil sous la forme d’une balle de pierre, que vous devrez dirigez tout au long de votre aventure afin d’éviter les nombreux obstacles, comme des ponts de cordes ou des plates-formes mouvantes. Une version Démo est actuellement disponible sur le site Crydev, qui vous permettra d’explorer le premier niveau ainsi que le niveau libre où vous aurez à votre disposition tous les pouvoirs de la balle.

Prisonscapeprisonscape Greenlighté par la communauté Steam. Fortement inspiré par les séries tv The Wire et Oz, ce jeu d’aventure/rpg nous propose d’incarner un taulard, dont le but sera de survivre et de s’évader de la prison. Vous pourrez devenir une brute épaisse, un crafteur surdoué ou encore un manipulateur doté d’un grand charisme. Pour en savoir plus sur le projet Prisonscape

Magnetic by Naturescreen42 En Steam Greenlight. Ce jeu de plates-formes, dédié aux speedrunners d’après ses développeurs, se distingue par une certaine originalité, en proposant un héros dont la particularité est d’être un robot aimanté, attirant ou repoussant certains éléments du décor, ce qui lui permet de se déplacer très rapidement en « lévitant » à travers les niveaux. Le jeu devrait être prochainnement disponible à l’achat sur steam.

Shaq-Fu : A legend reborn.1394120000-shaq-fu-a-legend-reborn-logo Shaquille O’Neal revient 20ans après la sortie de Shaq Fu, beat’em all 2d qui transportait le basketteur dans une autre dimension pour aller sauver un gamin. La campagne de financement du jeu a bien fonctionné puisque 473.884$ ont été récoltés.

1 commentaire
  • guht2k ~ Le 7 mai 2014 à 20:41

    Prisonscape a l’air bien sympa ^^