citizenerased
0 commentaires
Actualité, Événement, Fortnite, Jeux vidéo, News, PC

vignette news LDLC Modding Trophy 2017

War Legend est partenaire du LDLC Modding Trophy 2018

LDLC organise pour la cinquième année le Modding Trophy, un concours de personnalisation de PC. Le thème portera sur Fortnite et War Legend est partenaire !

Pimp my bécane

L’équipe de War Legend est heureux de vous annoncer que la structure est partenaire de la cinquième édition du prestigieux LDLC Modding Trophy, un concours de modding de PC dont les résultats seront annoncés à la Paris Games Week qui aura lieu du 26 au 30 octobre !

Comme tous les ans, les créations des moddeurs seront jugées sur leur côté pratique et fonctionnel, mais surtout esthétique ! Si vous aimez le fait main, la créativité folle, et potentiellement beaucoup de RGB, c’est un évènement à ne pas manquer.

poster LDLC Modding Trophy 2018

Après Overwatch l’année dernière, le thème portera cette fois sur le jeu populaire du moment : Fortnite !

On espère que le sujet inspirera suffisamment les créateurs pour qu’ils conçoivent de beaux spécimens équipés de composants de chez Intel, Asus, G.Skill et Samsung avec des boîtiers de chez Antec, BeQuiet!, Fractal Design ou encore Zalman.

Pour l’occasion, War Legend vous attendra sur le stand LDLC afin de vous donner la possibilité de jouer à Fortnite avec le staff !

Nyapou et Johanna, nos administratrices de tournois Fortnite, vous accueilleront sur le stand afin de vous amuser à tenter de faire un Top 1 en public, ainsi que pleins d’autres mini-jeux autour de Fortnite.

À bientôt sur le stand LDLC !

0 commentaires