aceleblob
12 commentaires
eSport, Interview, News

War Legend à l’assaut des MOBAs

Comme le titre du sujet le laisse entendre, il est temps pour la structure War Legend de se lancer sur le jeu du moment de la scène e-sport qui est bien entendu : League of Legends. Ainsi, peu de temps après le lancement de la section TESO, c’est un autre jeu fortement populaire qui vient s’ajouter au roster de l’équipe. La structure va donc se lancer sur la scène e-sport de ce jeu avec des objectifs assez élevés à savoir monter une Line-up stable et capable d’aller chercher des victoires en LAN ou sur les différents tournois importants en ligne. Dans ce but, deux Line-up vont être lancées, elles seront encadrées par RapaX le manager de tout le côté e-sport de la structure ainsi que de deux managers fraîchement recrutés.

Cependant, le côté compétitif de League of Legend n’est pas le seul aspect qui sera exploité, War Legend compte en effet mettre en place une vraie communauté réalisant un contenu susceptible d’intéresser un grand nombre de joueurs. Dans ce but, des streams seront lancés avec les différents joueurs des line-ups mais également d’autres streameurs et des vidéos sous forme de tutoriels seront également réalisées.

Présentation des managers [WL]LoL

Ainsi, dans un premier temps, deux managers ont été recrutés, Dibs et Ace qui vont se présenter rapidement ci-dessous. Il auront la responsabilité des line-ups, de leur management, ainsi que de la rédaction des news relatives à ces lines-ups et à leurs résultats.

Présentation de [WL]Dibs :

11861310

Salut Dibs! peux-tu te présenter rapidement à notre communauté ?

Je suis Dibs et c’est avec plaisir que je me présente à vous comme le nouveau manager de la section League of Legends de War Legend.

Au niveau de ton passé en jeu, qu’as-tu fais avant de décider de t’engager pour les War Legend ?

J’ai fait partie de différents staffs dans le passé sur plusieurs jeux comme Guild Wars, Aion, Guild Wars 2, WoW, Rift et j’ai également occupé le post de Game Master sur le F2P Metin 2 pendant environ six mois. J’ai toujours eu cette attirance pour le PvP qui a commencé sur GW1 où nous avons arboré un top 2 mondial en GvG pour les connaisseurs. Depuis, comme dit précédemment, j’ai traîné sur différent jeux et bien évidemment sur LoL. J’ai aussi occupé le post de manager e-sport chez Origine-online pendant un peu moins d’1 an où je m’occupais plus particulièrement de la section LoL. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les poser ou à m’ajouter IG : WL Dibs Bonne fin de journée à tous.

Présentation de [WL]Ace :

30258810

Passons maintenant au deuxième manager de cette section, peux-tu te présenter rapidement Ace ?

Salut à tous! moi c’est Ace ou FreemeeBH sur LoL, j’ai 23 ans et je suis de Bordeaux et j’ai rejoint l’équipe War Legend depuis maintenant 2 mois en tant que manager de la section LoL en cours de lancement.

Comme pour Dibs as-tu eu d’autres expérience avant de rejoindre la structure War Legend ?

Et bien oui, avant de rejoindre les WL, j’ai été leader de team pendant trois ans, d’abord chez les LGDA puis récemment chez Recon Corporation une team que j’avais relancée à partir de rien il y a deux ans. Du coup, l’essentiel de mon historique se situe dans cette équipe où j’étais multi-manager sur LoL, Starcraft 2 et Counter strike GO. C’était d’ailleurs une très bonne expérience de mener cette petite équipe vers les sommets de Starcraft 2 et vers quelques bonnes performances sur LoL malgré un budget de zéro euros. Mais souhaitant m’impliquer un peu plus dans le monde de l’e-sport j’ai choisi de rejoindre une structure plus adaptée et bien plus opérationnelle et dynamique, les War Legend donc ! Plus particulièrement sur LoL j’ai été manager de line féminine pendant plus d’un an, une Line top Europe dans sa catégorie avec un bon niveau diamant. En ce qui concerne mes autres jeux je suis un gros fan des Elder Scrolls que j’ai bien farmé par le passé (Morrowind mais surtout Oblivion et Skyrim !) et j’ai hâte de pouvoir accompagner la War Legend community sur les serveurs de l’édition online TESO.

Si vous avez des questions je suis FreemeeBH sur LoL pour le moment, bonne fin de journée !

Le recrutement est donc ouvert, si vous êtes une line-up motivée (et d’un niveau diamond 1), un groupe de joueurs ou un joueur isolé cherchant à rejoindre une équipe n’hésitez pas à prendre contact avec l’un de nos nouveaux managers pour la constitution de la Line.

Enfin, nous tenons à remercier Rapax pour la confiance qu’il nous a accordé en nous confiant la responsabilité de la section et de son évolution, merci pour ta présence, ton implication et ta motivation qui va nous pousser à faire de grandes choses.

12 commentaires
  • kumz ~ Le 18 février 2014 à 17:26

    Cependant, le côté compétitif de League of LegendSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
    avec un s ^^

  • kumz ~ Le 18 février 2014 à 17:27

    Sinon gl :)

  • senken ~ Le 18 février 2014 à 17:32

    Gl, Hf et surtout Gg xD

  • meavy ~ Le 18 février 2014 à 17:56

    Bonne chance pour votre projet !

  • NoXs-NoNo ~ Le 18 février 2014 à 18:37

    Enfin !!!

  • Gorilla ~ Le 18 février 2014 à 19:16

    gl & hf

  • loloderp ~ Le 18 février 2014 à 21:49

    Zbraaaa Zbraaaa ! Impatient de commenter vos résultats :)

  • Roux ~ Le 18 février 2014 à 22:57

    ALLELUIA MES PRIERES ONT ETE ECOUTEES! :D , gogogo WL!

  • ewina ~ Le 18 février 2014 à 23:06

    gl

  • lyann ~ Le 18 février 2014 à 23:38

    GL !

  • hellblitz ~ Le 18 février 2014 à 23:53

    Bonne chance Ace !

  • neutronx ~ Le 19 février 2014 à 14:30

    GL à vous.