klaxx
3 commentaires
Brève, Jeu vidéo, News, Vidéo

Dans un milieu aussi concurrentiel que le MOBA, il faut savoir être innovant pour exister. C’est dans cette optique que les développeurs de Games of Glory ont décidé d’inscrire leur jeu dans un univers persistant, à la manière des MMORPG.

Si vous vous demandez comment ça marche, vous n’êtes pas les seuls. C’est pourquoi Lightbulb Crew a fait une vidéo pour expliquer ce monde persistant et comment celui-ci va créer une aventure unique.

Games of Glory, un monde défini par les actions des joueurs.

Les développeurs promettent que les actions du joueur auront un impact sur le jeu et influenceront les futurs développements de celui-ci. L’idée est que les victoires et les défaites du joueur vont changer la notoriété de leur personnage, mais aussi celle de leur faction. Avec le temps, le studio prévoit d’ajouter des factions, des armes ou de nouveaux modes de jeu qui seront influencés par cette notoriété.

Games-of-Glory-screenshot7

Games of Glory est actuellement en alpha et vise actuellement les 100 000 $ de financement participatif sur kickstarter.

Avant de vous lancer dans l’aventure, vous pouvez découvrir les explications des créateurs dans la vidéo suivante :

3 commentaires
  • Roux ~ Le 3 août 2014 à 23:59

    Bien trop insuffisant pour se créer une part de marché intéréssante. Laissez le champ libre a Smite/LoL/Dota 2 plz!

  • diony ~ Le 4 août 2014 à 23:36

    C’est la mode les MOBA, tous le monde s’y met, et tres souvent avec un resultat totalement bidon ou desastreux (poke Orcs must dies Unchained ) nous en manque un avec le cryEngine3 et on aurai fait le tour.

  • klaxx ~ Le 5 août 2014 à 15:21