citizenerased
0 commentaires
Actualité, Business, Jeux vidéo, News

Vicarious Vision (Crash Bandicoot N-Sane Trilogy) va grossir de moitié

Le studio Vivarious Vision va déménager ses locaux et recruter plus de 100 employés supplémentaires. Les futurs projets sont toujours inconnus.

Insensé

C’est le gouverneur de l’état de New York qui nous apprend la nouvelle : le studio responsable du remake de la trilogie Crash Bandicoot va changer de locaux et recruter personnel. Beaucoup de personnel.

Au programme, un nouvel espace de travail de 3 700m² à Albany et 115 personnes recrutées dès qu’il y aura de la place. Avec déjà 200 employés à son effectif, Vicarious Vision va clairement changer de classe.

Activision va investir 7,3 millions de dollars dans cette affaire et permettra au studio d’avoir tout ce dont il a besoin pour se restructurer.

Ah oui… pourquoi l’état de New York ? Le studio va également recevoir 2 millions de dollars de subvention pour avoir décidé de s’installer à Albany. C’est bénef pour tout le monde, donc.

Depuis la sortie de Crash Bandicoot N-Sane Trilogy, nous n’avons toujours pas de nouvelles sur de futurs projets de la part du studio.

Cependant, fini les jeux GBA, DS ou autres Skylanders, cette nouvelle structure va sûrement permettre à Vicarious Vision de créer des jeux plus ambitieux et pourquoi pas… inédits.

0 commentaires