Vampyr – Quelques screenshots pour vous glacer le sang

Commentaires (9)
  1. hexen dit :

    Comment ce jeu me fout la gaule et Vercingetorix avec

  2. oith dit :

    Pour ce qui est du scénario, ça déprendra probablement de si Alain Damasio sera à la tête de celui-ci ou non. Je ne sais pas s’il est toujours pris dans l’écriture de son futur roman ou non.

  3. osmoss dit :

    Ce jeu me fait bander. Littéralement.

  4. allensan dit :

    Faut aussi parler de "The Surge" présenté le même jour par les dev de lord of the fallen et qui est un soul like futuriste.

    Vampyr de tout de façon c’est day one pour bibi, grandement confiance en dont nod.

  5. allensan dit :

    <a href="http://www.warlegend.net/members/oith/&quot; rel="nofollow">@oith</a> dont nod a prouvé qu’ils pouvaient faire des scénar excellent sans damasio , il n’a pas participer a life is strange contrairement au rumeur.
    Il était très occupé a essayé de lancé la horde de contrevent en film et jeux video, d’ailleurs dommage que ça ai foiré car le roman est exceptionnel.

  6. hexen dit :

    The Surge a effectivement l’air de bien déboîter ici, on en parlait juste là :http://www.warlegend.net/gamescom-the-surge-un-rpg-dystopique-sur-une-terre-mourante/

  7. oith dit :

    <a href="http://www.warlegend.net/members/allensan/&quot; rel="nofollow">@Allensan</a>, j’ai toujours lu qu’il avait contribué au gros du scénario mais avait légué la fin à je-ne-sais plus pour les raisons déjà citées. Curieux que tu évoques qu’il n’ait jamais travaillé dessus.
    Mais ouaip, dommage que le financement de La Horde du Contrevent ait foiré.

Laissez une réponse