elrizzt
0
Actualité, Jeu vidéo, News

vampire the masquerade swansong

Vampire: The Masquerade — Swansong ne sortira pas de son cercueil avant 2021

Le RPG narratif dans l’univers de Vampire: The Masquerade développé par Big Bad Wolf ne verra pas le jour avant 2021, nous annonce le studio.

Le chant du saigne

Décidément, les vampires ne sont pas pressés de venir boire notre sang. Après l’annonce du report de Vampire: The Masquerade — Bloodlines 2 à la fin de l’année 2020, c’est au tour du RPG narratif de Big Bad Wolf de nous annoncer dans un tweet qu’il n’arrivera pas avant 2021.

Les récents événements ont amené la société Kindred à repenser la façon dont elle protège son existence durant les nuits modernes. Alors que la Camarilla se replie sur elle-même, des menaces inconnues pourraient causer l’effondrement de la tour d’ivoire.

Entre les récits entremêlés de 3 vampires, chacun appartenant à un clan de la Camarilla, confrontez leurs préjugés et démêlez les faits de la fiction. Naviguez à travers les murmures de conspirations, de meurtres et de luttes de pouvoir. Protégez votre clan, découvrez la vérité, et surtout protégez la Mascarade à tout prix.

Un projet qui s’annonce décidément de plus en plus intriguant, dans le bon sens du terme. Aucune date de sortie n’a été annoncée, simplement un « à venir en 2021 ». Dans tous les cas, on a hâte de pouvoir en découvrir plus, avec un peu de gameplay par exemple.

Vampire: The Masquerade — Swansong sera disponible au cours de l’année 2021.

0 commentaires