elrizzt
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

vampire the masquerade coteries of new york

La date de sortie de Vampire: The Masquerade — Coteries of New York est enfin là

Alors queBloodlines 2 ne verra pas le jour avant fin 2020, Draw Distance, quant à lui, annonce Vampire: The Masquerade — Coteries of New York pour le 4 décembre prochain.

Anarch ou Camarilla ?

Profitant de la PDXCon 2019 pour donner des nouvelles de son jeu narratif, Draw Distance apporte une bonne nouvelle pour tous les amateurs de peau blanchâtre : Vampire: The Masquerade — Coteries of New York arrive dès le 4 décembre prochain pour nous plonger en pleine guerre de vampires.

Le joueur aura le choix de rejoindre la traditionnelle Camarilla ou les indépendants Anarchs dans une lutte au cœur même de New York.

Coteries of New York sera un titre exclusivement solo, se voulant une expérience narrative immersive prenant place dans le monde de la 5e édition du jeu de plateau Vampire: The Masquerade. Les décisions seront extrêmement importantes, du choix de la faction aux différents embranchements de dialogues. Chacune d’entre elles pouvant mener à une fin différente, et augmentant par la même occasion la rejouabilité du titre.

Vampire: The Masquerade — Coteries of New York est prévu pour le 4 décembre prochain sur PC et début 2020 sur Nintendo Switch.

0 commentaires