elrizzt
1 commentaire
Actualité, Jeu vidéo, News, Trailer

Vampire: The Masquerade — Bloodlines 2 – Le clan Brujah se dévoile

Le premier clan de sang pur, les Brujah, vient d’être dévoilé dans un nouveau trailer du très attendu Vampire: The Masquerade — Bloodlines 2.

Les vampires loubards sont de retour

Après la présentation des Thinblood (les vampires clodos) qui seront votre première race dans le jeu, Paradox Interactive nous dévoile cette fois-ci le clan des Brujah, vampires de sang pur et rebelles avant tout.

Les Brujah sont des vampires qui aiment le conflit et la baston. La force brute est la seule façon pour eux d’exprimer leurs pouvoirs. À cause de leur comportement rebelle, ils sont perçus par les autres vampires de la haute société comme de la racaille et sont donc mis à l’écart.

Il ne reste plus beaucoup de Brujah dans la ville de Seattle, et ils ne sont que les survivants de mouvements anarchistes ratés. Ces vampires têtes brulées sont un choix idéal pour les joueurs voulant jouer un loup solitaire, amateur de castagne et anarchiste dans l’âme (enfin si jamais les vampires ont des âmes).

Les capacités des Brujah mettent évidemment en relief ces traits de caractère.

Potence

  • Vous êtes tout en muscle.
  • Vous donne la possibilité de donner un gros coup de poing dévastateur qui fera voler les murs et vos adversaires.
  • Vous pouvez taper le sol afin de créer une onde de choc qui repousse les ennemis.

Célérité

  • Vous êtes The Flash au pays des vampires.
  • Vous avez la capacité de dasher dans n’importe quelle direction si rapidement que, pour la plupart des gens, vous vous téléportez.
  • Vous pouvez également ralentir le temps autour de vous, vous donnant, par exemple, la possibilité d’esquiver les balles.

Bloodlines 2 clan brujah image

À noté que si le joueur rejoint le clan des Brujah plus tard dans l’aventure, il gardera également ses pouvoirs de Thinblood.

Vampire: The Mascarade – Bloodlines 2 sera disponible au premier trimestre 2020 sur PC, Xbox One et PS4.

1 commentaire
  • valiguard ~ Le 3 mai 2019 à 15:26

    Ah les Brujah surrement ceux que je vai jouer en premier ^^