citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS3, PS4, RPG, Switch

vignette news Valkyria Chronicles

Valkyria Chronicles débarque sur l’eShop de la Switch cet automne

SEGA a confirmé que Valkyria Chronicles sera disponible en téléchargement sur Switch dans sa version remasterisé, pas plus tard que la mi-octobre.

Escouade 7, en avant !

Alors que la sortie occidentale de Valkyria Chronicles 4 se rapproche à grand pas, SEGA a profité de la PAX West pour révéler que le premier Valkyria Chronicles sera porté sur Switch le 16 octobre.

Le jeu devrait coûter 20 eurodollars et ceux qui auront acheté Valkyria Chronicles 4 le 25 septembre bénéficieront d’une réduction de 25%.

Ça sera l’occasion parfaite pour redécouvrir un classique du tactical RPG japonais qui fête déjà ses dix bougies cette année, sorti en exclusivité à l’époque sur PS3. Il s’agit en effet de la version remasterisée déjà commercialisée sur PS4 et PC.

Après quelques errances avec sa licence, SEGA a voulu renouer avec ses origines en proposant un Valkyria Chronicles 4 qui se rapporche énormément du titre original (parfois un peu trop, selon les premières critiques). Après avoir terminé Valkyria Chronicles 4, vous pourrez alors vous plonger dans le premier épisode sans être trop dérouté.

Malheureusement, le titre sera toujours uniquement traduit en anglais et cette réédition ne profitera pas d’une localisation dans la langue de Molière, ce qui sera bien le cas du quatrième épisode.

Valkyria Chronicles est disponible sur PC, PS4 et le sera le 16 octobre sur Nintendo Switch.


Achat goclécd.fr (PC)

0 commentaires