citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Stratégie, Switch, Xbox One

Valkyria Chronicles 4 est enfin daté pour septembre en Europe

Valkyria Chronicles 4 est déjà sorti au japon mais la version européenne n’est plus très loin. Le JRPG tactique sera disponible dans nos contrées le 25 septembre.

Sage décision

Les fans japonais de la licence Valkyria Chronicles sont comblés depuis la sortie du titre en mars dernier, et il semblerait que le titre soit bon. Digne suite qui rattrape l’affront de l’épisode spin-off Revolution, Valkyria Chronicles sera finalement disponible en Europe, annonce SEGA, ce qui n’est pas étonnant vu le succès certain qu’y a rencontré la série.

Comme les studios japonais sont de plus en plus à l’aise avec les portages PC (ce qui n’est pas toujours le cas), Valkyria Chronicles 4 sera jouable en 4K, prendra en compte les écrans ultrawide, aura des touches personnalisables et même des succès et des cartes Steam.

La page Steam de Valkyria Chronicles 4 est d’ores et déjà en ligne.

Valkyria Chronicles 4 se déroule durant la même période que le premier opus de la série, mais avec une trame inédite centrée sur l’Escadron E de la Fédération. Le commandant Claude Wallace et ses amis d’enfance s’engagent dans un conflit impitoyable. Pourront-ils remporter la victoire face aux terribles blizzards, aux hordes de soldats impériaux et aux pouvoirs quasi divins des Valkyria ?

Valkyria Chronicles 4 reste classique dans les mécaniques de jeu chères à la série, mais apporte quelques éléments inédits et intéressants comme une nouvelle classe, un soutien hors carte avec un cuirassé évolutif, et une nouvelle action de baroud d’honneur pour vos soldats.

De plus, la taille de la carte et le nombre d’unités présentes ont été sensiblement augmentés, ce qui rend les batailles encore plus pointues à gérer.

Valkyria Chronicles 4 sera disponible le 25 septembre sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch

0 commentaires