citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Rumeur, Xbox One

Une offre d’embauche indiquerait la présence d’une campagne solo pour le prochain Call of Duty

Une offre d’embauche de scripteur narratif chez Infinity Ward pourrait indiquer le retour d’une campagne solo pour le Call of Duty qui suivra Black Ops 4.

Retour au bercail

On sait que la majorité des joueurs de Call of Duty trouvent plutôt leur bonheur dans les expériences en ligne. Avec l’annonce surprise du mode solo de Black Ops 4 qui est remplacé par le futur mode Blackout (Battle Royale), on se demandait alors si cette décision toucherait tous les jeux suivants de la série. 

Si le cogérant de Treyarch n’excluait pas la possibilité de revoir des campagnes solo un jour de la part du studio, il semblerait que le studio originel de Call of Duty ne compte pas abandonner ce format.

En effet, sur son site dédié, Infinity Ward chercherait actuellement un narrative scripter. La personne sera chargée de mettre en forme les dialogues et les animations à but narratif dans le jeu. Cela ressemble furieusement à la mise en place d’une campagne solo narrative.

Dans ce rôle pratique, vous collaborerez avec les scripteurs, scénaristes, ingénieurs du son et les différents directeurs pour implémenter la voix des acteurs dans une variété d’expériences du joueur : des combats aux [scènes cinématiques].

Et parmi les compétences requises, on y trouve :

  • Une compréhension de game design à la fois multijoueur et solo

Si cela indique clairement la présence d’une expérience solo, il ne faut pas oublier que Black Ops 4 aura aussi du contenu pour un seul joueur, à raison d’une courte mission scénarisée par classe. Comme c’est sûrement Activision qui décide à la fin, Infinity Ward pourrait calquer le même modèle pour son propre prochain titre.

Si vous jouez à Call Of en partie pour ses campagnes, ne soyez pas découragé. Il reste peut-être un espoir.

0 commentaires