citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS Vita, PS4, RPG, Switch, Trailer

Undertale reçoit une date de sortie et une version collector de la mort sur Switch

La version Switch d’Undertale sera disponible courant septembre. Il est également question d’une version physique collector qui plaira sûrement aux fans.

Hâte de pouvoir pleurer dans le bus

Après avoir été annoncé au mois de mars dernier, le méga succès indé de Toby Fox, Undertale, possède enfin une date de sortie sur Nintendo Switch. Une édition Collector physique accompagnera sa sortie.

Dire qu’une version Nintendo Switch d’Undertale était attendue tiendrait de l’euphémisme. Comme le titre s’inspire énormément de JRPG comme Earthbound, une sortie sur une console Nintendo est finalement une suite logique.

Après un succès monstre sur PC en 2015 puis sur PS4 après réclamation du public, la version Nintendo Switch d’Undertale débarquera sur la petite console hybride en septembre. Le jour n’a malheureusement pas été spécifié.

Pour fêter ça, Toby Fox s’est à nouveau associé avec Fangamer pour proposer une version physique Collector d’Undertale à 69$. Comptez 10$ de frais de port pour la France.

Contenu Collector Undertale
La boîte à musique joue « His Theme »

Si vous n’avez jamais joué à Undertale, rendez-vous service : Achetez-le. Il coûte que dalle, vous ne le regretterez pas.

Ne vous faites pas avoir par ses graphismes tout moche, il se cache derrière un titre d’une subtilité et d’une profondeur insoupçonnées. Émotions et frissons garantis, sublimés par une bande-son comme on en fait rarement.

Malheureusement, sauf contre-indication, le titre reste entièrement en anglais, même si le niveau de langue reste très accessible.

Undertale est disponible sur PC, PS4, et le sera sur Nintendo Switch courant septembre.

0 commentaires