citizenerased
0 commentaires
Action-RPG, Actualité, Console, Jeux vidéo, Linux, Mac, News, PC, PS4, Switch, Trailer, Xbox One

Un trailer très animé pour la sortie de Dead Cells

Pour fêter la version finale de Dead Cells, Motion Twin a demandé de l’aide au studio de Balak afin de créer un trailer en animation qui poutre.

Je veux cette poêle en jeu

Dead Cells sort demain. Bon, vous y jouiez déjà sur PC dans sa phase d’accès anticipé, mais cette dernière prend fin et indique la sortie du titre sur consoles. Afin d’en prendre plein les mirettes et de rigoler un bon coup, un trailer d’animation nous rappelle les joies et l’absurdité des Rogue-lites.

Le trailer est animé par Bobbyprod, le studio responsable des Kassos et d’autres formats courts peu catholiques, mais toujours très drôles. Comme ça, on a le droit à un titre 100% vins et fromages.

Sorti en mai 2017, Dead Cells est un Metroidvania développé par Motion Twin, un studio bordelais spécialisé jusqu’alors dans les jeux web comme le célèbre jeu communautaire Hordes. Pour un premier titre d’action, Dead Cells a déjà tout compris : un gameplay exigeant tout en étant réactif et agréable, une progression globale satisfaisante entre les runs et un challenge de taille.

Le jeu n’a pas arrêté d’être peaufiné au fil des mois et risque d’être quasi parfait lors de sa sortie officielle demain.

Dead Cells est déjà disponible sur PC et demain sur Xbox One, PS4 et Nintendo Switch.


Achat goclécd.fr (PC) et précommande Amazon (Nintendo Switch)

0 commentaires