citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Survie, Trailer, Xbox One

Un trailer sous extasie présente la nouvelle direction de We Happy Few

We Happy Few s’apprête à sortir (encore) et nous expose son nouveau gameplay via un trailer assez généreux, mais confus.

Faut qu’on s’enjaille

Paru en 2016, We Happy Few a su susciter une certaine curiosité avec sa direction artistique sombrement colorée et son univers digne d’un roman de George Orwell, où la population est contrôlée via une drogue euphorisante.

Malheureusement, le gameplay du jeu façon jeu de survie procédural ne se prêtait pas trop à ce qu’on pouvait attendre de lui, et le studio Compulsion Games a dû revoir sa copie en majorité, alors que le titre est toujours en accès anticipé sur PC. Avec l’aide de Microsoft qui est désormais la maison mère du studio, c’est chose possible.

Dans ce nouveau trailer de We Happy Few qui dure plus de 5 minutes, on apprend de manière assez erratique le synopsis du nouveau scénario du titre.

We Happy Few aura désormais une progression un peu plus linéaire et scénarisée, afin de mieux profiter de l’ambiance si particulière qui règne à Wellington Wells. Si on pouvait comparer le titre à Bioshock au niveau de son ambiance malsaine, on pourrait dorénavant faire un rapprochement entre les deux avec ce nouveau game design.

Le joueur incarnera à tour de rôle trois personnages qui ont arrêté de prendre leur médication : le Joy. Chaque personnage aura sa raison de se révolter contre le système et aura sa propre orientation de jeu qui balance entre la violence brute et l’infiltration. Il sera toujours possible de fabriquer des objets utiles au cours de l’aventure et d’utiliser l’environnement à son avantage.

Avec cette nouvelle direction particulière, le titre sur le papier bien moins casse-gueule. On pourra donner un verdict que celui-ci sortira dans sa version finale, le 10 août.

We Happy Few est disponible en accès anticipé sur PC. Il sera disponible le 10 août sur Xbox One et PS4.


Achat goclécd.fr (PC)

0 commentaires