stalkfire
8 commentaires
Actualité, Brève, Jeu vidéo, News, Vidéo

Ubisoft a récemment publié un nouveau trailer pour son prochain jeu appelé The Division.

Admirez plutôt :

 

The Division sera donc un open – world dans un univers dévasté où seul la survie compte et où la corruption règne à chaque coin de rue. La coopération semble être un élément majeur du jeu, Comme l’annonce le trailer « Vous mourrez si nous ne résistons pas ensemble. ». On peut également apercevoir que les capacités, armes et équipements sont futuristes (grenades télécommandées, boucliers portatifs, grenades incendiaires, soins de groupe,..).

Tous les aspects d’un MMORPG sont présents, il est possible qu’il y ait des spécialisations (healer, tank, DPS,..). Le jeu comportera également des « dark zones » qui seront probablement des zones plus difficiles à nettoyer, mais avec des équipements plus intéressants à la clé.

Alors ? Que pensez – vous du prochain jeu post – apocalyptique d’Ubisoft ?

La date de sortie est prévue pour le 8 mars 2016 sur Xbox One PS4 et PC

Vous pouvez également pré-commander le jeu sur goclecd.fr à cette adresse.

8 commentaires
  • Fallanx ~ Le 14 janvier 2016 à 10:04

    Depuis la saucisse Watch Dogs je me mefie d Ubi, bien que Rainbow six Siege soit une petit merveille.

  • Mozohl ~ Le 14 janvier 2016 à 10:16

    Pareil, ubisoft s’est foiré avec watch dogs, j’espère qu’ils auront tiré les bonnes leçons de leurs choix pas supers judicieux. J’attend avec impatience de tester The Division, par contre aux dernières nouvelles il n’est pas entièrement open world, il y a pas mal de zone instanciées et la zone pvp du point d’extraction est limitée à 24 joueurs (6 équipes donc).

    D’ailleurs y aura t’il des WL sur la béta? histoire que l’on se coordonne. Y a des clés béta pas chères qui traient sur différents sites. J’ai la mienne et une de réserve si jamais..La béta « pourrait » commencer le 29 janvier.

  • crazz ~ Le 14 janvier 2016 à 10:24

    Il devrait y avoir quelques WL qui traînent ;)
    Pour info, WL reste attentif aux possibilité d’ouvrir une section sur The Division … si vous êtes intéressé faites signe :)

  • denpxc ~ Le 14 janvier 2016 à 11:09

    hâte de le tester !

  • stalkfire ~ Le 14 janvier 2016 à 15:15

    Je n’ai pas trouvé Watch_Dogs si mauvais, il était juste trop vendu par rapport à ce qu’il a proposé. Trop hypé et finalement un concept sous – exploité à mon avis. Ca n’en reste pas moins un jeu sympa à faire tout de même :)

  • ga1aming ~ Le 14 janvier 2016 à 21:39

    The division reste une belle promesse de rattrapage par rapport à la « vente » publicitaire faite par watch dogs. Cela dit beaucoup de question me reste à l’esprit. J’attend de pouvoir tester la beta et si il faut je donnerai mes impressions.

  • narziat ~ Le 15 janvier 2016 à 11:50

    Si vous fa

  • narziat ~ Le 15 janvier 2016 à 12:02

    Bon fail sur le premier message pardon.

    Je disais donc si vous faites attention à la première vidéo fournie lors de la présentation du jeu en 2014 ou 15, nous avons eu droit à une « footage game » technique de vente. Cette vidéo qui nous est présentée là est déjà plus réaliste.
    Cependant j’ai reçu quelques infos d’un amis qui travaille à Ubi Montréal et il m’a affirmé que le jeu a bien changé et demande une configuration un peu lourde pour le moment. ( mauvaise optimisation des assets 3D en majeure partie ).

    Il n’empêche qu’elle donne toujours envie mais perso je l’achèterai quelques semaines après sa sortie.