citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, Gestion, Jeux vidéo, News, Switch, Trailer

vignette news Animal Crossing 2019

Un nouvel Animal Crossing arrive sur Nintendo Switch en 2019 (ou quand Tom Nook l’aura décidé)

C’est officiel, un nouvel Animal Crossing va voir le jour sur Nintendo Switch l’année prochaine. Il est temps d’économiser pour rembourser son emprunt.

Ce type est le diable

Ils sont forts chez Nintendo. Alors que tout le monde pensait s’être fait troller avec l’annonce de Marie dans Super Smash Bros. Ultimate, l’espoir de voir un Animal Crossing sur Switch s’éteignit. Et pourtant, la vidéo suivante a rebondi sur cette déception pour confirmer qu’un nouvel épisode de la simulation d’amitié sans violence — bien que Marie sache vraisemblablement se battre — était bel et bien en préparation.

Ne vous fiez pas au discours de Tom Nook. À peine vous serez arrivé au prochain village d’Animal Crossing qu’il vous endettera jusqu’au coup, sous prétexte qu’il vous fournira un toit. Vous n’en verrez jamais la fin. On sait comment le monsieur fonctionne, depuis le temps. Ce type est le diable…

Malheureusement, on ne sait pas grand-chose d’autre, si ce n’est que le prochain opus de la série Animal Crossing sortira bien en 2019, c’est déjà ça. Il faudra sûrement attendre un prochain direct pour en savoir plus.

Animal Crossing sera disponible en 2019 sur Nintendo Switch.

0 commentaires