elrizzt
0 commentaires
Action, Actualité, Console, Interview, Jeux vidéo, News, PS4, PS4 Pro, Rumeur

Spider-Man regarde son téléphone à l'envers

Un nouveau jeu en préparation chez Insomniac Games ?

Les petits gars de chez Insomniac Games ont laissé dans Spider-Man un étrange message qui pourrait teaser l’annonce prochaine d’un nouveau titre.

L’inspecteur Spider mène l’enquête

Dans Marvel’s Spider-Man, notre ami l’homme-araignée possède son propre réseau social. Loin d’être indispensable, cette version alternative de Twitter a le mérite de rajouter un plus à la cohérence de l’univers.

Sous le pseudonyme NYCWallCrawler, Spidey alimente son fil d’actualités au fur et à mesure de vos actions dans le jeu. Les PNJ peuvent alors réagir à celles-ci et donner lieu à des situations plutôt drôles.

Il ne s’agit en général que de simples « tweets » sans importance, toutefois, l’un d’eux à attiré l’attention du rédacteur en chef de Game Informer, Imran Khan, qui s’est empressé de le partager sur Twitter (le vrai, cette fois).

Sunset Overdrive 2 sur les rails ?

Hey, vous saviez qu’Insomniac Games va annoncer un nouveau jeu la semaine prochaine ?

Sur cette capture d’écran, on peut voir que le message a été posté sous le pseudonyme igTedPrice qui fait directement référence à Ted Price directeur général d’Insomniac Games.

Cela pourrait être en lien avec une récente interview entre ce dernier et le magasine IGN dans laquelle il affirme qu’Insomniac Games adorerait faire une suite à Sunset Overdrive. Cependant, avec le succès récent de Marvel’s Spider-Man, il n’est pas impossible de voir débarquer sur la toile la promesse d’un second volet.

Sachant que la capture d’écran a été postée ce dimanche 16 septembre et selon toute logique, on peut s’attendre à une annonce durant cette semaine.

Et vous, qu’en pensez-vous ? Un Ratchet and Clank 2 ?

Marvel’s Spider-Man est disponible en exclusivité sur PlayStation 4.


Achat Amazon (PlayStation 4).

0 commentaires