hexen
0 commentaires
Actualité, Console, Jeux vidéo, News, Switch

Vignette news nintendo switch

Un mode de test VR découvert dans les entrailles de la Switch

Nintendo étant sans cesse à la recherche de nouvelles façons de jouer, il n’est pas surprenant de constater que l’entreprise nippone s’intéresse à la réalité virtuelle.

Fabriquera-t-on le casque dans Nintendo Labo ?

La mise à jour 3.0.0 sortie l’année dernière pour la Nintendo Switch présentait une ligne de code bien étrange, très suggestive d’un intérêt de Nintendo pour la réalité virtuelle. Cette semaine, une personne a réussi à faire apparaître un mode de test VR via la fameuse ligne de code et a partagé son exploit du Twitter.

  • J’ai regardé les services de documentation AM. J’ai remarqué ICommonStateGetter::SetVrModeEnabled(bool), qui a été découvert à peu près à la même époque l’année dernière. Quelqu’un a vraiment essayé de l’entrer ?
  • Je viens d’essayer et un écran est apparu.

En réponse à la ligne de commande, l’écran de la Nintendo Switch s’est scindé en deux en demandant à l’utilisateur de prendre du recul.

Nintendo Switch VR écran scindé en deux

Considérant l’attrait grandissant pour la VR et sa démocratisation – PlayStation en particulier mise énormément sur cette nouvelle façon de jouer – il n’est pas étonnant de voir que Nintendo s’y intéresse aussi, quitte à proposer éventuellement sa propre vision de la réalité virtuelle.


Acheter Nintendo Switch sur Amazon.

0 commentaires