citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, Dark Souls, Jeux vidéo, News, PC, PS4, RPG, Xbox One

Dark Souls III - L'édition Fire of Fades a sa date de sortie CHEVALIER

Un mode Battle Royale était présent dans la version alpha de Dark Souls 3

From Software voulait inclure un mode « Battle Royale » pendant le développement de Dark Souls 3 à un certain moment. Il s’agirait d’un mode multijoueur plus classique que le format connu de la série.

Il y avait des danses de la victoire ?

Info insolite du jour qui nous vient de nos confrères de PCGamesN, il semblerait qu’à un moment donné dans le développement de Dark Souls 3, un mode Battle Royale avait été bel et bien prévu. Alors pas forcément comme on l’entend aujourd’hui — vu que le titre est sorti en 2016, bien avant la folie actuelle des BR — mais un mode multijoueur dédié a failli voir le jour.

C’est en effet la trouvaille qu’a faite le youtubeur Lance McDonald, connu pour effectuer de véritables fouilles archéologiques dans le code de certains jeux. Le data mining de Darks Souls 3 l’a donc mené à des données troublantes, notamment du texte qui contient le terme « Battle Royale », orthographié en japonais à la manière du film du même nom.

Après, pas sûr que les joueurs étaient balancés d’un avion pour se foutre sur la gueule, tous déguisés en Solaire d’Astora. Le terme Battle Royale est courant dans le jeu vidéo japonais et désigne là bas un mode « chacun pour soi », la plupart du temps. Peut-être était-il question d’un mode dédié au combat entre joueurs afin d’avoir un PVP équilibré, plutôt que de se faire envahir dans le mode principal du jeu par des joueurs ultraéquipés et qui utilisent des techniques fourbes et injustes.

Lance McDonald n’a pas encore fait de vidéo sur le sujet, mais on en saura sûrement plus dans un futur proche.

Dark Souls 3 est disponible sur PC, Xbox One et PS4.


Achat goclécd.fr (PC)

0 commentaires