article-sponso
0 commentaires
News, Sponso

Un joueur de poker professionnel français créé sa structure eSport à Londres

Cooler Esport est une toute nouvelle structure européenne basée à Londres, dirigée par deux Français passionnés.

Bienvenue dans le game

Une nouvelle équipe se jette dans la scène compétitive de Fortnite, chapeautée par Cooler Esport. Basée à Londres, la toute nouvelle structure a été créée par deux Français, passionnés par le milieu, mais qui viennent pourtant d’horizons différents.

logo cooler

Le fondateur, Rui Cao, est un joueur de poker professionnel avec un succès certain. Avec plus de 3 millions de dollars de cash prize à son actif, il espère que son expérience de la compétition et ses capacités permettront d’élever sa structure en tant que nom incontournable de la scène. Rui est accompagné par Édouard Debrousse, un réalisateur dans l’audiovisuel, lui aussi passionné par l’eSport. Il le secondera en qualité de manager général de Cooler Esport.

Maillot cooler

Pour l’instant concentrée sur Fortnite, avec des moyens importants, la structure pourra un jour étendre ses activités sur d’autres jeux, comme les classiques Counter-Strike ou League of Legends.

L’équipe Fortnite a déjà participé à un Bootcamp d’une semaine fin août pour renforcer les liens entre les joueurs. Ont été recrutés par la suite les ex-Armateam Renik, Benhz et Noragami, complété de Young Tomy, le fondateur de la JL Team et PU pour l’évènement. La structure a alors vécu sa première expérience live, avec l’ESWC qui s’est déroulée début septembre.

Depuis, le line-up n’arrête pas de grandir et trois nouvelles recrues vont intégrer la structure pour les compétitions à venir : Loto pour la Valenciennes Game Arena et les suédois LeftEye et Gebber pour la Polaris Lan Pro Series qui se déroulera à Oslo à la fin du mois.

À terme, la structure sera capable de proposer un confort optimal pour ses joueurs, les accueillir dans une gaming house et les superviser avec un coach mental. Tous les moyens possibles seront mis à disposition des joueurs pour développer leur talent, leur potentiel et leur épanouissement dans l’équipe.

Pour plus d’info, retrouvez @cooleresport sur Twitter.

0 commentaires