citizenerased
0 commentaires
Actualité, News

Un jeu de carte The Binding of Isaac conçu par son créateur original sur KickStarter

Le créateur de The Binding of Isaac dévoile enfin son nouveau projet après des jours de teasing. Un jeu de carte officiel The Binding of Isaac cherche du financement sur KickStarter.

Porte, monstre, caca

Le créateur de Super Meat Boy et The Binding of Isaac, Edmund McMillen, s’est amusé à teaser ses fans sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. Si tout le monde a pensé à un Isaac Battle Royale  avant de se rabattre sur une version coop du jeu, il n’en est finalement rien. M’enfin, les fans sont quand même super contents.

Dans un génialissime trailer qui reprend les mêmes codes de la célèbre introduction du jeu vidéo, Edmund McMillen dévoile donc un KickStarter pour financer un jeu de cartes basé sur les malheureuses aventures du petit Isaac.

The Binding of Isaac: Four Souls est un jeu de société qui se joue avec des cartes. Le but du jeu est similaire à un certain Munchkin, pour ceux qui connaissent. Les joueurs combattent des monstres pour gagner en puissance. Libre à eux de coopérer ou non, mais un seul joueur est déclaré vainqueur après avoir vaincu quatre boss.

Les personnages, objets et monstres font directement référence au jeu vidéo, et les amoureux de la licence seront sûrement contents de pouvoir acquérir cette belle pièce de collection, en plus d’avoir l’air d’être un jeu de société solide. Et chez War Legend, on aime ça, les jeux de plateau.

La somme requise de 50 000 dollars a été atteinte en une heure et demie et le projet verra donc le jour à coup sûr. Il n’y a pas de stretch goals à proprement parlé et donc aucune aucune chance d’être déçu parce que la campagne n’a pas assez bien fonctionné. Le jeu est terminé et fonctionnel, si on en croit une date de livraison estimée pour le mois de novembre.

Il vous coûtera 25$ pour le jeu de base et 35$ avec l’extension incluse. Point noir au tableau, cela vous coûtera 20$, rien qu’en frais de livraison, montant le total à 47€ pour la version la plus intéressante. On est toujours mal lotti en Europe…

0 commentaires