citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, Indé, Jeux vidéo, News, PC, Teaser

Un étrange Binding of Isaac: Repentance teasé par Nicalis

Nicalis a posté un très bref teaser qui annonce un nouveau jeu The Binding of Isaac nommé Repentance. Le jeu sera présenté à la PAX West ce weekend.

Garanti avec plein de références bibliques

Vous avez déjà perdu des centaines d’heures de votre vie à tenter de maîtriser les arcanes de The Binding of Isaac ? Soyez heureux et apprenez que Nicalis vient va publier un nouveau titre issu de la licence, même si on n’est pas vraiment sûr de ce que c’est.

Pourtant, son génial géniteur, Edmund McMillen, avait déclaré à l’époque qu’il considérait The Binding of Isaac comme terminé, et que l’ajout de nouvelles fonctionnalités nécessiterait une refonte du moteur du jeu une seconde fois. Cette annonce prouve pourtant le contraire. On espère que McMillen est toujours sur le coup, même s’il est déjà occupé par d’autres projets.

En revanche, ce que nous révèle Pipomantis de Gamekult, c’est que le logo de Repentance est très similaire à celui d’Antibirth, une extension développée par des fans et acclamée par la communauté du jeu. La piste la plus plausible serait alors une intégration officielle d’Antibirth à Rebirth, changeant de nom au passage.

Ou alors, c’est complètement autre chose. On n’en saura malheureusement pas plus avant la PAX West de ce weekend.

0 commentaires