Gypceros family
Si la version complète de Monster Hunter Wilds est toujours prévue pour le 28 février prochain, Capcom vient toutefois d’annoncer deux nouveaux bêta tests qui se dérouleront du 6 au 9 ainsi que du 13 au 16 février, sur PC et consoles.
Comme pour la première bêta, ce nouveau tour de chauffe permettra aux joueurs de se faire les pattes sur l’outil de création des personnages, d’essayer un petit bout du mode histoire, et de lancer une chasse au Doshaguma. La région à explorer sera toujours la même, en revanche, il sera cette fois possible d’y rencontrer un Gypceros, histoire de faire plaisir aux plus nostalgiques d’entre nous.
Notez par ailleurs que, comme promis, votre personnage et Palico de la première bêta pourront être tranférés dans la seconde, et même dans le jeu final ; à l’inverse des données de sauvegardes du jeu. Inutile donc de vous faire un stock de plaques ou autres matériaux rares… Cela étant dit, tous les chasseurs qui participeront à ce petit événement recevront quelques bonus numériques à la sortie du titre : un charme décoratif pour votre arme ou Seikret ainsi qu’un pack d’objets. Comme quoi tout n’est pas perdu…