citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, Jeux vidéo, News, RPG, Switch

Ubisoft va accoucher de Child of Light II

En sus d’un portage de Child of Light et de Soldats Inconnus sur Switch, Ubisoft aurait donné son feu vert pour la création de Child of Light II.

Mise en lumière

Child of light et Soldats Inconnus: Mémoires de la Grande Guerre vont s’offrir une seconde jeunesse sur Switch, avec des sorties différées cet automne. C’était l’occasion pour Patrick Plourde, le directeur créatif du premier, d’avouer à demi-mot l’existence d’une suite.

Utilisant le moteur UbiArt d’Ubisoft Montpellier, Child of light et Soldats Inconnus se sont distingués par leur direction artistique inspirée et leur rendu 2D impeccable. Vu qu’Ubisoft aime beaucoup la petite hybride de Nintendo en ce moment, il aurait été dommage de priver l’eShop de deux titres légers et qui avaient bien plu à l’époque.

jaquettes Switch de Child of light et Soldats Inconnus
Jaquettes de Child of Light et Soldats Inconnus sur Switch

Patrick Plourde a donc voulu montrer comment se comportait Child of Light sur Switch via son compte Twitter. Seulement, il y a un petit détail caché sur cette image.

On peut clairement voir une feuille de papier avec « Child of Light II » marqué dessus. Pas besoin de plus, Child of Light II est en préparation.

Le premier Child of Light prévu sur Switch et sous-titré Ultimate Edition verra le jour le 11 octobre. On suppose avec un titre pareil que le jeu sera livré avec tous les DLC de l’époque.

Soldats Inconnus, quant à lui, sera disponible sur Switch le 8 novembre (vous auriez pu le sortir le 11, quand même).

0 commentaires