stalkfire
4 commentaires
Actualité, Bon plan, Brève, Jeu vidéo, News

Après avoir offert Prince of Persia, Splinter Cell et Rayman Origins, c’est au tour de The Crew d’être offert pour les 30 ans d’Ubisoft. Le MMO de course d’Ivory Tower est le grand gagnant du mois de septembre.

the-crew-WL

Vrombissez avec vos amis !

Pour rappel, The Crew est un MMO se passant aux États-Unis et dans lequel tout est basé sur les voitures. Il y a certes un scénario mais comme dans beaucoup de jeux appartenant à ce genre, on a vite fait le tour… Ce qui est vraiment intéressant reste le contenu proposé à côté : que ça soit pour les missions secondaires ou le contenu directement réservé à l’affrontement en ligne dans différents environnements avec une panoplie de véhicules, il y a de quoi faire.

Mais le beau geste d’Ubisoft concorde parfaitement avec la prochaine extension nommée Calling All Units qui sortira le 29 novembre. Une coïncidence parfaite ou un gros coup marketing ? Vous connaissez déjà la réponse.

Cependant, restons positifs en nous rappelant qu’il sera possible de se procurer The Crew gratuitement pendant 1 mois à compter du 14 septembre. Amateurs de courses, préparez-vous au feu vert !

4 commentaires
  • valiguard ~ Le 9 septembre 2016 à 07:51

    joyeux anniversaire Ubi ! :)

  • gvyop ~ Le 9 septembre 2016 à 11:01

    dispo hier sur UBI 30.
    Vrouum vrouum :-)

  • minipoto ~ Le 10 septembre 2016 à 14:43

    Happy Birthday Ubisoft

  • belette14 ~ Le 11 septembre 2016 à 02:21

    Merci pour l’info, j’en connais un qui sera intéressé !! :D