madfule
1 commentaire
Actualité, Jeu vidéo, News

Amateurs de bon goût, d’humour fin et d’intelligence, vous serez ravis d’apprendre le retour de South Park dans l’univers du jeu vidéo. Après le succès du premier opus, il était évident qu’Ubisoft n’allait pas se contenter de cela. Voici le trailer du jeu, présenté pendant l’E3 2016 d’Ubisoft :

Intitulé South Park : The Fractured but Whole, le jeu se déroule juste après les événements de son prédécesseur, South Park : The Stick of Truth. Le jeu nous donne la possibilité d’incarner une douzaine de héros, où les différents pouvoirs peuvent être combinés. Sur scène, les créateurs de la série, Matt Stone et Trey Parker, suivent l’évolution de leur création.

Mais attention, qui dit South Park dit vulgarité, humour douteux et tout ce qui s’en rapproche. Dans la vidéo présentée, Cartman raconte aux super héros comment ils en sont arrivés là. Et attendez-vous à ce que la vision d’un rapport sexuel fasse d’un enfant un super héros, ou que vos pets déchirent le continuum espace-temps. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

En ce qui concerne le jeu, le système de combat a été amélioré, les développeurs s’étant basés sur le déroulé des parties de jeux de plateau pour immerger un peu plus les joueurs dans le gameplay. On se sert aussi de l’espace afin de pouvoir se positionner et interagir sur les événements du combat.

Disponible sur tous les supports, le premier jeu South Park vous sera offert dans tous les cas si vous achetez le deuxième opus. Pour une date de sortie, le doute plane encore sur l’année (oui oui !), la date du 6 décembre ayant été avancée. To troll or not to troll ?

1 commentaire
  • rmx63 ~ Le 14 juin 2016 à 13:36

    S’il est au moins aussi bien que le précédent, ça va le faire :)
    Par contre Ubi ne peut pas s’empêcher de faire des versions gold/collector/tralala avec des statuettes, des costumes ….