elrizzt
0 commentaires
À la une, Actualité, Jeu vidéo, News

watch dogs legion

Ubisoft annonce 3 reports, dont Watch Dogs Legion

Après Naughty Dog avec The Last of US 2, c’est au tour d’Ubisoft d’annoncer le report de 3 gros titres, dont le dernier opus de la saga Watch Dogs.

Alors comme ça, on a peur de Cyberpunk 2077 ?

C’est l’heure du bilan financier d’Ubisoft et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’éditeur français n’est pas des plus optimistes. En effet, les dernières sorties du studio n’ont pas atteint les attentes de ventes, et plus particulièrement Ghost Recon: Breakpoint.

Yves Guillemot, PDG et co-fondateur d’Ubisoft, a déclaré que la raison principale de cet « échec » était le manque de temps que le jeu a eu pour se différencier de ses prédécesseurs.

Il est plus difficile de générer de l’intérêt pour la suite d’un jeu multijoueur, alors que les itérations précédentes ont bénéficié d’années d’optimisation. Par conséquent, nous devons nous assurer qu’il y ait plus de temps entre chaque jeu.

De ce fait, Watch Dogs Legion, Gods & Monsters et Rainbow Six Quarantine, prévus initialement et respectivement pour le 6 mars, le 25 février et le premier trimestre 2020, sont tous les 3 repoussés à l’année fiscale 2020-2021. Nous n’avons malheureusement pas plus d’informations, si ce n’est qu’ils feront partie d’une année avec 2 autres titres AAA — histoire de remonter le chiffre d’affaires de la boîte.

0 commentaires