citizenerased
2 commentaires
À la une, Actualité, Jeu vidéo, News

Ubisoft annonce Assassin’s Creed Odyssey et nous donne rendez-vous pour l’E3

Ubisoft annonce par surprise le prochain volet de la saga Assassin’s Creed sous-titré Odyssey. Le jeu sera présent à l’E3 2018.

MORITURI TE SALUTANT

Acheter Assassin’s Creed: Odyssey sur GoCleCd.fr (PC) et Amazon (PS4/XB1).

Alors que la série avait fait un très beau comeback avec Origins en se laissant le temps de respirer, Ubisoft annonce déjà le prochain volet de la série sur Twitter, suite à la fuite d’une photo de porte-clés à l’effigie du jeu.

Ainsi donc, le prochain chapitre de la saga se nomme Assassin’s Creed Odyssey.

Le teaser dure à peu près deux secondes, et confirme une temporalité toujours ancrée dans l’antiquité. Seulement, mes souvenirs de cours de collège ne me permettent pas de dire s’il s’agit de la Rome ou de la Grèce antique. Bien que la référence à 300 (si c’en est une) peut faire tomber pencher pour la deuxième option.

En tout cas, avec la bonne surprise qu’était Assassin’s Creed Origins et les changements profonds qu’il a apportés à une série qui commençait sérieusement à s’essouffler en reprenant ad vitam nauseam les mêmes mécaniques de jeu, on peut partir intrigué et potentiellement intéressé par cette suite.

On va faire comme nous invite le teaser, et on va attendre patiemment l’E3 avec la conférence Ubisoft qui aura lieu le 11 juin à 22h (heure française).

Au fait : c’est quoi le délire en ce moment de gâcher les surprises des annonces ?

Assassin’s Creed Odyssey sera disponible à une date ultérieure.

2 commentaires
  • Gorilla ~ Le 1 juin 2018 à 13:44

    Mouais j’espérais pourtant qu’ubi avait compris qu’annualisé ses licences était une mauvaise idée.
    Trop d’AC tue le AC !

  • regis ~ Le 1 juin 2018 à 19:49

    Bonjour, logiquement c’est la Grèce mais suivant l’époque beaucoup de comparses et différents endroits pourrais être exploités, une bonne chose pour ceux qui intéressent à l’histoire.