citizenerased
0 commentaires
Actualité, Gestion, Jeux vidéo, News, PC, Trailer

Two Point Hospital – Tentez de sauver des vies contre du pognon à la fin août

Les joueurs vont pouvoir gérer leur propre hôpital avec Two Point Hospital dont la date de sortie vient d’être fixée au 30 août.

« Les patients sont priés de ne pas mourir dans les couloirs »

Voilà plus de 20 ans qu’on attendait de manière maladive une suite à Theme Hospital, et il semblerait que l’on va être bientôt pris en charge.

Bon, ce n’est pas vraiment une suite à proprement parler, mais étant donné que Two Point Hospital a été développé en bonne partie par des anciens de Bullfrog, c’est un peu le cas quand même.

Le titre reprend dans les grandes les lignes le pitch de Theme Hospital : une gestion d’un hôpital simple, mais efficace, de la conception des lieux au recrutement du personnel, et un humour anglais débilement délicieux, caricature du milieu hospitalier.

Les joueurs prennent l’habit d’un administrateur d’hôpital créatif dont le mantra est de construire, de soigner et d’améliorer le système de gestion afin de toucher au pinacle de la grandeur médicale. Concevez des hôpitaux atypiques, soignez d’étranges maladies, lancez-vous dans des recherches médicales de pointe ou gérez des employés difficiles tandis que vous étendez votre organisation. Et certains patients souffrent de maladie bizarrement extravagantes !

Édité par SEGA, Two Point Studios nous apprend aujourd’hui que sa simulation d’hôpital à but lucratif sera disponible le 30 août. Les précommandes sont ouvertes sur Steam et vous économiserez 10% si vous achetez le jeu avant le jour de sa sortie.

En espérant que Two Point Hospital ne soit pas qu’un cocon confortable pour les nostalgiques. Ça serait dommage.

Two Point Hospital sera disponible sur PC le 30 août.

0 commentaires