citizenerased
0 commentaires
Actualité, Gameplay, Gestion, Jeux vidéo, News, PC

Two Point Hospital nous présente deux nouvelles maladies délicieusement débiles

La suite spirituelle de Theme Hospital se montre dans une nouvelle vidéo de gameplay qui présente deux maladies à traiter très particulières.

« Vous avez la Mercurite »

Si Theme Hospital était déjà très porté sur l’humour anglais et sur la parodie de gestion d’hôpital tout en restant intéressant à prendre en main, Two Point Hospital qui est développé par des anciens de Bullfrog prouve que le mélange fait toujours aussi bon ménage.

Dans cette nouvelle vidéo de gameplay commentée, les développeurs se penchent sur deux nouvelles maladies assez contraignantes pour le patient. L’un lui fait croire qu’il est Freddy Mercury, et l’autre est tout simplement la mort. Enfin, quand un patient décède, ce dernier peut se transformer en fantôme. Et des fantômes qui traînent dans un hôpital, ça fait pas propre.

Du coup, il existe des traitements et des contremesures pour ça. Si la personne qui souffre de « Mock Star » est facilement soignée par un psychiatre, les fantômes doivent être gérés par un concierge qui a reçu une formation pour ce genre de cas particulier.

Le mieux avec ces fantômes, c’est qu’ils représentent une certaine forme d’autopsie. Une fois le fantôme capturé, ce dernier se transforme en points de recherche pour la maladie qui l’a tué. Parfait pour prendre l’avantage sur une maladie que vous avez du mal à traiter.

Et comme dans la vraie vie, équiper un médecin d’une machine à café le rend heureux. Comme quoi.

Two Point Hospital sera disponible sur PC courant 2018.

0 commentaires