elrizzt
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

trine 4

Trine 4 s’équipe d’une date de sortie pour l’automne 2019

Dévoilé en octobre dernier, Trine 4 semble vouloir attendre la saison des citrouilles avant de pointer le bout de son nez dans les magasins.

Le conte est bon

Les joueurs devront donc attendre la fin de la saison estivale afin de pouvoir se plonger dans l’univers enchanteur de Trine 4. En effet, c’est durant le mois d’Halloween que le titre a décidé de sortir de son trou — le 8 octobre prochain plus exactement (le jour de mon anniversaire, en plus).

Les joueurs incarneront une nouvelle fois l’incontournable trio d’aventuriers composé d’Amadeus, Pontius et Zoya, dans une aventure en 2,5D opérant un véritable retour aux sources de la licence.

De plus, pour les joueurs qui n’auraient pas encore pu poser leurs mains sur les précédents opus, Frozenbyte annonce pour le 8 octobre une Ultimate Collection qui regroupe la saga complète en un seul jeu. Bien que le titre soit disponible sur PC, Xbox One, PS4 et Switch, l’Ultimate Collection, elle, se verra absente de la console de Nintendo.

Si Trine 4 vous titille la rétine et que vous désirez en découvrir plus, vous pouvez retrouver 11 minutes de gameplay juste ici.

Trine 4 : The Nightmare Prince sera disponible sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch le 8 octobre 2019.

0 commentaires