citizenerased
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News, Trailer

Fin du voyage pour Clementine avec l’ultime épisode de The Walking Dead

Skybound Games a partagé le trailer du dernier épisode de la dernière saison de The Walking Dead de Telltale. Autant dire que c’est la fin.

Sweet Clementine

On peut dire que le développement du The Walking Dead de Telltale aura été à l’image des aventures de son héroïne : incertain, long et tumultueux. Tout vient finalement à point et l’ultime épisode de la série de jeux narratifs va arriver très vite.

Le voyage de Clementine et AJ touche à sa fin, mais avec un cliffhanger explosif avant l’épisode final, comment les survivants se débrouilleront-ils face à leurs ennemis vivants et morts-vivants?

C’est ça. Nommé « Take Us Back », ce dernier épisode de la saison sera le dernier épisode tout court. C’est la fin d’une saga qui a su faire battre le coeur des joueurs depuis la rencontre entre Lee et Clementine en avril 2012, soit 7 ans de mésaventures (sans faire le parallèle avec la lutte et la disparition brutale de Telltale Games).

Heureusement que Skybound Games, la boîte d’édition de l’auteur de la BD The Walking Dead, était là pour accueillir les membres de l’ancienne équipe de Telltale nécessaires pour terminer le développement du jeu, sinon, il se peut que The Walking Dead n’ait jamais eu la fin qu’il méritait.

On rappelle que le jeu est dorénavant une exclusivité Epic Games Store sur PC, mais si vous avez acheté la saison complète avant le deal, vous pourrez quand même télécharger l’épisode.

Telltale’s The Walking Dead : Take Us Back sera disponible le 26 mars sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch.


Achat goclécd.fr (PC)

0 commentaires