citizenerased
1 commentaire
Actualité, Cinégeek, Jeu vidéo, News
vignette cinégeek Sonic le film
Ça va, on rigole.

Le changement de design pour Sonic le film est là (ouf)

Ça y est, le nouveau design de Sonic pour le prochain film éponyme est visible dans une nouvelle bande-annonce. Rassuré ?

Les artistes 3D : « Gotta go fast »

Tout l’Internet s’était moqué en avril dernier pour son design un poil trop réaliste, tuant dans l’œuf toute possibilité de suspension d’incrédulité, même avec un certain effort. Aujourd’hui, la Paramount nous offre une nouvelle bande-annonce de Sonic: le Film, avec un nouveau hérisson bleu tout beau, tout neuf. J’espère qu’aucun artiste 3D n’est mort à la tâche…

On retrouve alors un design bien plus proche des jeux vidéos créés par Sega, sans oublier de changer quand même quelques détails histoire de l’ancrer dans notre monde (fini l’œil unique). Le hérisson bleu est clairement plus attachant. Mention spéciale à Jim Carrey qui fait… du Jim Carrey à l’ancienne.

Cependant, est-ce que cela sera suffisant ? Maintenant que tout le monde est soulagé de voir que Sonic ressemble à quelque chose et qu’il ne sera plus source de cauchemars incessants, on peut maintenant se concentrer sur d’autres points pour détester le film : c’est moi ou cela risque d’être un long métrage que l’on a déjà vu 1000 fois ?

Au moins, on risque d’avoir une adaptation de jeu vidéo qui semble assez fidèle. En revanche, la voix de Malik Bentalha à la place d’Alexandre Gillet qui est son comédien officiel depuis 2003, ça pique un peu. Le Star Talent a encore frappé. En y repensant, je me rends compte avec surprise que Pikachu n’a pas été touché.

Oh. Avant d’oublier, Sonic: Le Film sort dans nos salles obscures le 12 février 2020.

1 commentaire
  • joesevens ~ Le 13 novembre 2019 à 11:08

    il n’y’a plus qu’a changer la VF… Malik benthala … Serieusement ?