pizzaplanet
1 commentaire
Action, Actualité, News, Série-Geek, Trailer

Ça va chier dans la prochaine saison de Marvel’s The Punisher

Franck Castle reprend du service le 18 janvier et Netflix nous fait savoir qu’il ne va pas ramasser des fraises, mais plutôt distribuer des patates.

Violent comme on aime

On ne va pas se mentir, ce qui fait la patte du Punisher est sa violence, et il faut avouer qu’on est servis dans cette bande-annonce. Sans surprise, on y découvre que Franck va retrouver un vieil ennemi de la saison 1 qui n’a pas l’air aussi content que nous à l’idée de le revoir.

D’autres vilains vont s’ajouter au casting et on se rend vite compte que Castle va faire face à une armée et à une vengeance qu’on n’avait pas du tout vue venir.

Le trailer est sobre et nous montre que la série va rester dans la continuité de l’excellente première saison : sombre, gore, violente et remplie d’action. Franck semble revenir en forme et on espère que son élan ne va pas être stoppé net par une annulation. Cela semble néanmoins mal parti vu la situation des autres séries Marvel sur la plateforme.

Mais assez parlé de malheur sur cet article. Préparez plutôt vos bières, des Doritos et du guacamole (maison de préférence) : le 18 janvier, c’est le retour du Punisher.

1 commentaire
  • negan16 ~ Le 15 janvier 2019 à 22:34

    Je suis complètement accro à cette série, je l’ai regardé tellement de fois. J’ai hâte de voir ce que va donner cette saison.