citizenerased
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News, Trailer

Phoenix Point – Quand le monde est détruit, comment le reconstruire ?

Le dernier trailer de Phoenix Point montre bien que si les aliens débarquaient pour tous nous tuer, nous ne serions pas tous d’accord sur la marche à suivre.

Post-post-apo

[Mise à jour 26/11 15h15]

Snapshot Games a partagé trois autres court trailers qui exposent un peu mieux chaque faction, avec chacune leur façon de gérer (ou non) la menace extraterrestre.

New Jericho prône l’ordre et les gros flingues…

L’individualiste charismatique Tobias West dirige New Jericho, un groupe voué à l’éradication de la menace extraterrestre et à la restauration de la Terre sous un contrôle humain exclusif. New Jericho maintient la technologie la plus avancée au monde et dispose d’un vaste arsenal d’armes puissantes auxquelles le projet Phoenix peut accéder, s’ils acceptent une alliance. Cependant, accepter la philosophie de New Jericho peut signifier rejeter une compréhension plus profonde de la menace extraterrestre.

La faction Synedrion prône le dialogue et tente de comprendre l’envahisseur…

Un conflit de visions mène-t-il à de nouvelles idées ou simplement à davantage de conflits ? Synedrion revendique des idéaux démocratiques, une approche rationnelle des relations avec les extraterrestres et la suprématie de la technologie et de la pensée. Avec l’aide de Synedrion, le projet Phoenix pourrait peut-être redonner à l’humanité son ancienne gloire, mais seulement s’il peut convaincre les blocs politiques de Synedrion d’agir.

… alors que les Disciples d’Anu préfère s’inoculer le VIH pensant que ça va leur donner des super pouvoirs.

Les Disciples d’Anu, dirigés par le mystérieux « Exalté », cherchent à s’unir aux envahisseurs extraterrestres et considèrent la mutation comme un principe fondamental de leur philosophie religieuse. Les joueurs peuvent s’allier à Anu et exploiter leurs puissantes mutations et leurs unités polyvalentes pour faire avancer le projet Phoenix. Ou, ils peuvent rejeter l’Anu. Mais méfiez-vous: ils détiennent de puissants secrets.

Selon la faction vers laquelle vous tendez, votre progression, vos tactiques et l’histoire du jeu risque de changer du tout au tout. Parfait si vous avez toujours aimé la rejouabilité d’un XCOM. Julian Gollop en est le géniteur, après tout.

[article original]

Acheter Phoenix Point sur GoCleCd.fr (PC).

On l’avait presque oublié : Phoenix Point sort la semaine prochaine. Dans une nouvelle bande-annonce, l’équipe de Julian Gollop (le papa d’X-COM) met en lumière les trois factions humaines qui ont chacune leur méthode pour gérer les restes de l’humanité et repousser l’invasion extraterrestre qui a déjà ravagé le monde.

Le monde est assiégé par une menace extraterrestre mutante. La civilisation s’est retirée dans des abris dispersés à travers le monde. Divisé en factions rivales, le reste de l’humanité se démène pour résister à une menace écrasante. Le projet Phoenix, qui sommeille depuis des années, reprend vie, réunissant les meilleurs et les plus brillants talents du monde entier dans un seul et même objectif : donner à l’humanité une dernière chance de renaître de ses cendres.

De ce fait, vous n’aurez pas qu’à traiter avec les extraterrestres, mais également avec les autres factions qui n’auront pas les mêmes objectifs et/ou méthodes que vous. À vous de faire preuve de diplomatie dans votre quête de repousser l’invasion et make our planet great again.

Phoenix Point sera disponible le 3 décembre sur PC.

0 commentaires