citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, Indé, Jeux vidéo, News, PC, Switch, Trailer

My Friend Pedro ajuste légèrement sa date de sortie

Le shooter 2.5D acrobatique My Friend Pedro se dote enfin d’une date sortie. Pas vraiment précis, mais aux alentours du mois de Juin. 

EVERYONE GOES BANANAS

Repéré depuis belle lurette par les joueurs de titres indépendants barrés, mais pleins de bonnes idées, My Friend Pedro se dote enfin d’une date de sortie fixée pour le mois de juin. Ce n’est pas très précis, mais c’est toujours mieux qu’un vaste 2019.

L’info a été révélée lors du dernier Nindies Direct de Nintendo qui présentait les prochains jeux indépendants à venir sur la console hybride. Le titre édité par Devolver était déjà prévu sur la Switch, mais toujours dépourvu de date. Les énervés de la gâchette peuvent désormais au moins compter les mois.

My Friend Pedro est un ballet violent autour de l’amitié, l’imagination et le combat d’un homme pour oblitérer tous ceux qui se trouvent sur son chemin, à la demande d’une banane consciente.

L’utilisation stratégique de la double visée, du ralenti et du classique saut à travers la fenêtre crée une séquence d’action sensationnelle après l’autre, dans une bataille explosive à travers un monde souterrain violent.

My Friend Pedro sera disponible sur PC et Nintendo Switch en juin 2019.

0 commentaires