citizenerased
0 commentaires
Actualité, Combat, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Trailer, Xbox One

Mortal Kombat 11 – Kabal ferait un très bon cuisinier de kebab

Mortal Kombat 11 étoffe sous roster au compte-goutte et dévoile Kabal, un habitué de la série qui ne fait pas dans la dentelle.

Les véganes en PLS

Quand on vous dit Mortal Kombat, vous me répondez ? Du sang et du gore, bien sûr. Le trailer de Kabal ne fait pas exception et nous démontre — une fois de plus — la créativité morbide de NetherRealm.

Kabal tape vite, surtout grâce à ses étranges sabres qui découpent en tranches sans problèmes ses adversaires. S’il est possible de reconnaître la majorité de ses coups spéciaux qui n’ont pas réellement changé depuis Mortal Kombat 3, le trailer est surtout utile pour savoir si votre sens de l’empathie est suffisamment développé, puisqu’il est dur de ne pas faire la grimace quand les attaques X-ray s’enclenchent. Entre nous, c’est impossible de se relever après un truc pareil.

Évidemment, avec sa Fatality, c’est festival. Les animations n’ont jamais été aussi soignées tout en étant ultra malsaines. Non seulement la série est enfin reconnue pour son gameplay depuis son comeback avec Mortal Kombat 9, mais sa feature signature n’a jamais été aussi… perturbante.

C’est Familles de France qui va être content.

Mortal Kombat 11 sera disponible le 23 avril sur PC, Xbox One, PS4 et le 10 mai sur Nintendo Switch.


Précommande goclécd.fr (PC) et Amazon (XB1/PS4/Switch)

0 commentaires