citizenerased
0
Actualité, Jeu vidéo, News, Trailer

Pokémon Épée/Bouclier – Un dernier trailer avant la sortie qui récap’ tout

The Pokémon Campany lâche un dernier trailer qui récapitule en images les fonctionnalités apportées par la 8e génération de Pokémon, introduite par le duo Épée et Bouclier.

Bonjour la Galar

Acheter Pokémon Épée/Bouclier sur Amazon.

Difficile de s’en rendre compte, mais le Pokémon nouveau débarque sur Switch vendredi. Après 2 weekends de 3 jours, il fallait qu’il débarque maintenant. Non, mais… franchement.

Ce nouveau trailer nous donne un récapitulatif rapide et sans réelle exposition des choses que les dresseurs pourront expérimenter dans Galar : de nouveaux champions d’arènes charismatiques, de l’exploration libre, le système de Dynamax/Gigamax, la personnalisation de son dresseur, la cuisine, les raids en coop en ligne et — évidemment — moult nouveaux Pokémons.

Si on considère la Switch comme une console de salon, elle sera la première à recevoir un RPG Pokémon qui semble vouloir tirer profit de la puissance de la console, la série étant surtout connue pour être pensée pour les consoles nomades de Nintendo. Si on peut estimer — de ce qu’on en sait — que la licence pourrait faire un effort supplémentaire pour se renouveler, fêter les 20 ans de Pokémon avec un titre assez ambitieux, ce n’est pas rien.

En tout cas, la communauté est assez divisée sur le sujet. Entre les #FuckYouGameFreaks et #ThankYouGameFreaks qui sont en tendance sur les réseaux, il est encore difficile de savoir si le titre fera l’unanimité parmi les habitués. Dans tous les cas, je mettrais ma main au feu d’une queue de Salamèche que le titre va être un énorme carton.

Pokémon Épée/Bouclier sera disponible le 15 novembre sur Nintendo Switch.

0 commentaires