citizenerased
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News, Trailer

King’s Bounty 2 compte bien donner de la grandeur à la série

1C Entertainment annonce King’s Bounty 2, la suite du légendaire jeu de stratégie médiéval-fantastique sorti en 1990.

Épique serait un euphémisme

Si vous jouiez sur PC dans les années 90, il y a de fortes chances que vous vous soyez fait les dents sur les légendaires Heroes of Might & Magic, mais avant lui, il y avait King’s Bounty sorti en 1990. Après une suite spirituelle sortie en 2008 et une platrée d’extensions, la licence revient avec un nouveau jeu tout beau tout neuf… qui coupe radicalement avec l’ancienne formule.

Dans King’s Bounty 2, vous incarnez le roi qui supervise personnellement le développement de son royaume. Sur votre fidèle destrier, vous vous balader à travers les plaines pour rencontrer vos sujets et vivre des aventures qui devraient vous aider à prospérer.

Adieu la vue isométrique, bonjour la caméra libre et immersive. Cependant, cela ne veut pas dire que l’on dit adieu aux combats tactiques au tour par tour, mais l’expérience de jeu devrait être vécue bien différement.

  • Découvrez un vaste monde fantastique mêlant avec talent réalisme et les clichés du genre, afin que les joueurs restent ancrés dans cette lutte désespérée à l’échelle du royaume.
  • King’s Bounty II offre une expérience hautement cinématographique, met le choix entre les mains des joueurs plutôt que de leur bouche. Au lieu de s’appuyer sur des choix de dialogue simples, ce sont les actions des joueurs qui pèsent réellement.
  • Le jeu permet au joueur d’incarner trois personnages au choix, chacun avec sa propre histoire.
  • À mesure que les joueurs explorent le monde, leurs histoires changent à mesure qu’ils s’alignent sur différents idéaux : force, art, ordre et anarchie.
  • Chaque escouade est composée d’unités uniques, chacune possédant ses propres compétences et son propre aspect visuel. Les joueurs peuvent s’attendre à de nouvelles fonctionnalités tactiques pour une expérience de combat plus profonde et plus riche.

Voilà qui promet. Le jeu est d’ores et déjà en précommande sur le site officiel. Développé sous Unreal Engine 4 (et vu comment ça claque), je m’attends presque à une exclusivité Epic Games Store à terme. Pas de date de sortie précise en dehors d’un vague 2020.

King’s Bounty sera disponible sur PC en 2020.

0 commentaires