citizenerased
0 commentaires
Actualité, Game Awards, Jeux vidéo, News, PC

vignette trailer Hades

Hades – Le dernier jeu de Supergiant Games est déjà disponible sur l’Epic Games Store

Supergiant Games a profité des Game Awards 2018 pour dévoiler leur nouveau titre : Hades. Le titre est déjà disponible en accès anticipé, en exclusivité sur l’Epic Games Store.

Double surprise

Deux ans après Pyre, les créateurs de Bastion et Transistor ont révélé leur dernier jeu lors des Game Awars 2018 : Hades.

Défiez le dieu de la mort et frayez-vous un chemin hors de l’enfer dans ce rogue-like développé par les créateurs de ​Bastion et de ​Transistor.

Accès anticipé ​: ce jeu est toujours en cours de développement ! Attendez-vous à des mises à jour régulières qui vous apporteront plus de fonctions, d’événements, de personnages, de lieux, de pouvoirs, etc.​

À part le trailer diffusé lors de la cérémonie, on ne sait pas encore grand-chose du titre, si ce n’est que la musique de Darren Korb tabasse toujours autant.

L’autre surprise provoquée par Hades est le fait qu’il est la première exclusivité de l’Epic Game Store. Epic qui a révélé vouloir lancer sa propre plateforme de téléchargement pour distribuer des jeux tiers passe donc déjà à l’offensive.

Hades est disponible sur PC.

0 commentaires