citizenerased
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News, Trailer

Si vous voulez un remake du premier Gothic, vous avez intérêt à jouer à la démo

THQ Nordic a mis en ligne un « teaser jouable » qui permet de se faire une idée de ce que donnerait un remake du premier Gothic. Manifestez votre enthousiasme pour que le projet prenne vraiment vie.

« JOUE OU JE LE BUTE »

En voilà une approche originale et intéressante. Vous avez aimé Gothic sorti en 2001 ? L’action-RPG culte de Piranha Bytes (Risen, ELEX) ? Eh bien, vous pouvez d’ores et déjà tester une démo du remake du jeu via Steam.

Développée par une équipe de THQ Nordic (Piranha Bytes ne serait pas impliqué), l’éditeur compte se servir de la popularité de cette démo pour jauger l’intérêt d’un tel remake. Elle ne dure que deux heures, mais devrait donner une bonne indication sur les nouveautés apportées par cette nouvelle approche de ce classique du jeu PC.

Cependant, il y a un prérequis pour tester la démo : posséder un jeu Piranha Bytes.

Ceci ne représente pas un jeu complet. C’est une version démo jouable pour une nouvelle version potentielle du jeu Gothic. Rien n’a encore été gravé dans le marbre.

Donc votre avis est inestimable pour transformer Gothic en un jeu moderne. Par conséquent, mais aussi pour vous remercier de votre fidélité, la démo jouable Gothic – Playable Teaser est entièrement gratuite pour tous les fans qui possèdent déjà l’un des jeux de la saga Gothic ou développés par Piranha Bytes !

Outre une patte graphique intéressante pour un AA, le gameplay semble avoir été modernisé plus que nécessaire, notamment via un système de combat qui fait furieusement penser à For Honor.

Impossible à dire si le développement d’un tel projet arrivera à terme, mais l’éditeur cherche activement des avis constructifs sur cette démo. La possibilité que l’aventure s’arrête ici existe, et tout dépendra du retour des joueurs. 4000 personnes ont déjà donné leur évaluation sur Steam pour un bilan « plutôt positif ».

0 commentaires