citizenerased
0
Actualité, Jeu vidéo, News, Trailer

Goat of Duty bèle enfin sa rage en accès anticipé

Goat of Duty, le FPS multijoueur qui met en scène des chèvres bien vénères, est enfin disponible en accès anticipé.

GOAT pour Game Of All Time

Depuis l’arrivée de Goat Simulator en 2014, les chèvres ont la cote. Internet a rendu cet animal aussi mignon que stupide, devenant un véritable mème vivant. Et parce que les gens aiment l’humour de répétition et les blagues faciles, les développeurs de Redout ont développé Goat of Duty entre deux pauses cafés avec des cachets d’exta en guise de sucre.

Franchement, on se moque, mais le jeu a l’air un minimum solide. Bien plus arena shooter qu’inspiré par la licence dont le jeu tire son nom, Goat of Duty est nerveux, plutôt rapide et sans concession. Moi, tant qu’il y a un lance-roquettes, je suis content.

Bien sûr, dès qu’on introduit des chèvres dans un jeu vidéo, il faut que le gameplay soit visuellement bancal et un peu débilos, comme le moteur physique un peu pété et une mécanique de feindre la mort ridicule.

Le truc ultime dans Goat of Duty sera la possibilité de personnaliser sa chèvre avec de nombreux éléments cosmétiques comme des tenues, des chapeaux et un choix vertigineux de plus de 250 bèlements pour rendre fous vos adversaires.

Les développeurs comptent ajouter au fil du prochain trimestre de nouvelles cartes, de nouveaux modes de jeux, des skins et même de nouvelles armes.

Disponible en accès anticipé sur Steam, le titre ne coûte que 7€. Comme ça, quand la blague aura arrêté de vous faire rire, vous ne ressentirez pas un trop gros regret.

Goat of Duty est disponible en accès anticipé sur PC.

0 commentaires