citizenerased
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News, Trailer

Gears of War 5 nous détaille son outil de création de cartes

Microsoft nous présente le créateur de carte du mode Escape de Gears of War 5 dans une courte vidéo explicative.

Super Marcus Maker

Acheter Gears 5 sur GoCleCd.fr (PC).

Annoncé à l’E3 2019, le mode Escape de Gears 5 nous a été présenté comme un nouveau mode taillé pour être joué avec des copains, afin de nous rappeller le bon vieux temps du mode Hordes de Gears of War 2. Une fois que vous aurez bouclé la sélection de cartes officielles de The Coalition, vous pourrez jouez aux level designers en herbe avec le Map Builder du mode Escape.

Il est possible de configurer beaucoup de paramètres, de la disposition des pièces parmi un large choix en passant par l’emplacement des armes et des ennemis. Selon le type d’expérience que vous désirez, vous serez aussi en mesure de régler certains détails comme la vitesse de propagation du poison qui vous talonne, puisque le but sera toujours de trouver une sortie unique.

Une fois que vous avez éprouvé vous-même la carte et êtes arrivé au bout, vous aurez droit d’en faire profiter tout le monde afin que les autres joueurs puissent s’amuser avec (et juger vos talent de LD).

Si le gameplay est bon, l’expérience devrait être aisément renouvellé par de nouvelles cartes, je l’ai toujours dit. À voir ce que les joueurs en feront.

Gears 5 sera disponible le 10 septembre sur PC et Xbox One.

0 commentaires