citizenerased
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News, Trailer

Fortnite – La Saison X fait n’importe quoi avec des failles dimensionnelles et de gros robots

La 10e Saison X de Fortnite est là et apporte beaucoup de changements au Battle Royale d’Epic Games avec le retour de reliques du passé, mais pas que.

Standby for BRUTEfall

On ne comprend pas tout au lore de Fortnite, mais il paraît qu’il fait sens. Dans cette 10e saison de Fortnite rebaptisé Saison X, de nouveaux changements drastiques ont eu lieu sur la carte du jeu.

Le patch note officiel de la saison n’est pas très clair à ce sujet, mais il semblerait que des failles dimensionnelles soient apparues sur l’île, faisant apparaître d’anciennes versions de lieux, modifiés au fil des saisons.

L’explosion du point zéro a rendu l’île instable ! Des lieux que l’on pensait disparus sont réapparus, mais ils ne sont pas tout à fait identiques pour autant… Explorez l’île pour découvrir les changements de gameplay que cela implique.

Pas mal d’objets ont été remisés comme la Bulle mobile, le Quad à réaction ou la Bombe ténébreuse, mais la B.R.U.T.E compte bien combler ce vide avec ses gros canons et ses missiles. Mecha des familles conçu pour être piloté à deux, elle risque de faire beaucoup de dégâts sur le champ de bataille.

Quoi de plus jouissif qu’une exoarmure ? Dans ce véhicule biplace, un joueur contrôle les déplacements tandis que l’autre manipule les armements. Ceux qui n’ont pas froid aux yeux peuvent le piloter seuls en alternant rapidement entre mobilité et puissance de feu !

Bien sûr, l’arrivée d’une nouvelle saison annonce la mise à disposition d’un nouveau Pass de combat. 100 nouveaux niveaux à conquérir pour débloquer moult récompenses exclusives à la Saison X. Toujours vendu 999 V-Bucks (10€), il est désormais possible d’offrir un Passe à un ami. On ne laisse personne derrière.

Pour consultez les détails sur les changements et autres ajouts de nouveautés, n’hésitez pas à consulter le patch note de la Saison X sur le site officiel (en français).

Fortnite est disponible sur PC, Xbox One, PS4, Nintendo Switch et mobile.

0 commentaires