citizenerased
0 commentaires
Action-RPG, Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS3, PS4, Switch, Trailer, Xbox 360, Xbox One

Dragon’s Dogma: Dark Arisen déjà daté sur Nintendo Switch

Surprise ! Capcom annonce le portage sur Nintendo Switch de Dragon’s Dogma: Dark Arisen qui sera disponible fin avril 2019.

Ça tourne sur Switch ? Sérieux ?

Il arrive à Capcom de surprendre. Sans crier gare, l’éditeur nippon annonce le portage de Dragon’s Dogma sur Nintendo Switch avec une date de sortie plutôt proche.

Cet action-RPG qu’on pourrait (très) grossièrement schématiser en « quand Dark Souls rencontre Monster Hunter » a su se créer une communauté de fans malgré de gros soucis techniques et des mécaniques de jeu parfois mal fichues, vu l’expérience unique qu’il arrive tout de même à proposer. Le voir débouler sur Switch pourra permettre à certains joueurs qui ne l’ont pas fait sur PC ou consoles de le découvrir.

Ne nous leurrons pas, sorti en juillet 2017, Dragon’s Dogma: Dark Arisen était déjà un portage de l’ancienne génération et originellement sorti en 2013. La Switch étant capable de faire tourner sans trop de problèmes des jeux de la génération PS3/X360, cela représentait une chance pour Capcom de recycler une de ses licences (encore). À quand un deuxième épisode ?

Il sera intéressant de voir à quel point le titre sera jouable sur la petite hybride de Nintendo, à commencer par la stabilité et le framerate.

Dragon’s Dogma: Dark Arisen sera disponible le 23 avril sur Nintendo Switch. 


Achat goclécd.fr (PC)

0 commentaires