citizenerased
0
Actualité, Jeu vidéo, News

Desperados III – Doc McCoy reviendra prescrire du plomb cet été

En parallèle d’une présentation du gameplay du Docteur McCoy, THQ Nordic confirme que Desperados III devrait sortir cet été.

Non, pas celui de Star Trek

Acheter Desperados III sur GoCleCd.fr (PC). [aks_widget_here]

Prévu à l’origine pour 2019, Desperados III a connu un petit retard qui a fait de la peine aux fans de la licence de stratégie tactique. Pour se faire pardonner, Mimimi Productions (Shadow Tactics: Blades of Shogun) nous partage un nouveau trailer de gameplay qui annonce le retour du fameux Docteur McCoy, le chasseur de prime aux capacités d’éliminations vicieuses.

Entre ses fioles de poison qui étourdissent un groupe d’ennemis, son piège aveuglant et son long revolver à lunette, c’est un personnage plein de subtilités qui s’ajoute à la bande de Cooper. Les fans seront ravis de voir que le docteur fait un comeback remarqué. D’ailleurs, si on reste dans la logique des anciens opus, McCoy devrait pouvoir soigner et réanimer ses camarades.

Avec Isabelle, c’est le deuxième personnage à avoir le droit à son propre trailer de gameplay. Au final, 5 membres complémentaires devraient être jouables. Si ma vue ne fait pas défaut, je reconnais également Pablo Sanchez, et Kate O’hara.

Dans un second temps, une nouvelle fenêtre de sortie a été donnée : cet été. Bon, ce n’est pas très précis, mais c’est mieux que rien.

Shadow Tactics sera disponible cet été sur PC, Xbox One et PS4.

0 commentaires