citizenerased
0 commentaires
Actualité, Combat, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Trailer, Xbox One

Deux trailers et une bêta ouverte sur PS4 pour Dead or Alive 6

Dead or Alive 6 fait le point sur son contenu avant sa sortie avec deux bandes-annonces. Koei Tecmo annonce également une bêta ouverte qui aura lieu la semaine prochaine sur PlayStation 4.

TAPER

Même si Dead or Alive 6 a été légèrement repoussé, cela n’empêche pas le fait que le jeu de Koei Tecmo est au tournant. Le dernier trailer du jeu de castagne offre un résumé du contenu du jeu alors qu’un autre fait la part belle à deux personnages en DLC.

Le titre proposera 24 personnages plus ou moins inédits. Entre autres les éternels Kasumi, Ayane et Ryu Hayabusa, Dead or Alive 6 accueillera de petits nouveaux comme la jeune et électrisante NiCO, ainsi que le bagarreur de rue au grand coeur, Diego.

Difficile de se démarquer dans un jeu de baston d’un point de vue contenu et fonctionnalités, mais ce Dead or Alive 6 a l’air de faire le taffe. Mode histoire, mode entraînement didactique, systèmes de quêtes pour débloquer des éléments cosmétiques (que serait un DOA sans bikinis ?) et mode en ligne complet, les joueurs auront de quoi faire pendant un moment.

En sus de cette mise au point, le deuxième trailer met en avant deux personnages bien connus des fans qui seront disponibles à la sortie du titre, mais uniquement en DLC (comme il est coutûme de faire, vraisemblablement).

La très aérienne Nyotengu sera alors disponible en tant que bonus de précommande et l’insaisissable clone de Kasumi, Phase 4, sera incluse dans la version Deluxe de Dead or Alive 6. Il n’a pas été indiqué si les personnages seront achetables séparément sur les stores (pour l’instant).

C’est le stress (test)

Pour ceux qui veulent tâter avant de prendre la décision d’acheter le titre, sachez que Koei Tecmo organise dès ce soir à 17h une bêta ouverte qui durera 3 jours (lundi, 17h). Cette bêta ouverte est uniquement réservée à la PlayStation 4. Le préchargement du client est d’ailleurs déjà disponible sur le PS store.

Au programme, une arène unique et une sélection réduite de trois personnages : Ryu, Hayate et Diego. Hein, quoi ? Un casting DOA sans membre du sexe féminin ? Vous êtes sûrs que c’est une bonne tactique pour donner envie d’acheter votre jeu ?

Dans tous les cas, comme le veut ce genre de bêta, il sera uniquement possible de jouer en ligne dans des parties classées, histoire de s’assurer de la stabilité du service.

Dead or Alive 6 sera disponible le 1er mars sur PC, Xbox One et PS4.


Précommande goclécd.fr (PC)

0 commentaires